Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
8 mai 2010

Autour d'une technique

Ce samedi 8 mai : atelier Porte ouverte chez moi
- atelier : je vous ferai découvrir une technique
- porte-ouverte : ce sont mes débuts en tant que démonstratrice et que pour fêter l'évènement, je vous réserve surprises et cadeaux !!
Le premier cadeau ... l'atelier est gratuit !

(ceci n'engage que moi, en aucun cas Stampin'up ou tout autre démonstratrice)

A très vite

Contactez-moi :
Mail :
babscrap@orange.fr
Tél : 06 11 17 77 62

Publicité
Commentaires
F
Bon atelier !!! Bisous
Répondre
P
Pleins de succés pour cette nouvelle activité et vite les photos !
Répondre
S
Je te souhaite une "successfull" PO !!! bisous
Répondre
S
Dommage que tu sois un peu loin ... je serais bien venue te voir ! Suis toute seule.<br /> Bisous et j'espère que tu auras plein de monde.
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 379 310
Publicité