Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
7 mai 2010

Participation au Scrapbooking Day : jeu 1 !!

J'ai un peu de retard sur ce blog...
... ma livebox a rendu l'âme !!!
Le temps de comprendre ce dont elle souffrait
+ une journée à la Foire de Paris
= lalalala ... pas en avance la Miss Bab !!

Revenons à ce Scrapbooking Day !!
Après avoir regardé un peu partout..
.. j'ai choisi de participer aux "jeux" que proposait le forum de la Compagnie des Elfes ...
... et je ne le regrette pas !!

Jeu 1 : réaliser des tags en utilisant une technique expliquée sur le forum

sbd6

Matériel utilisé :
* papiers bruissement blanc p 71 réf 109899
pépite de chocolat p 72 réf 109982
* encre pépite de chocolat p 72 réf110065
et bleu presque marine p 72 réf 110075
* tampons "au naturel" - "motifs baroques "-

Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup !
Répondre
P
superbe tag , je voulais participer aussi ,mais pas assez de temps , je me suis inscrite trop tard au fofo et donc j'ai pas tout compris comment se déroulait les challenges , bisou§
Répondre
S
Magnifique !!!!!! <br /> Bisous
Répondre
A
Très beau ce tag, j'aime beaucoup.<br /> Bises<br /> Aurélie
Répondre
F
Très joli tag !!!
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 379 461
Publicité