Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
30 avril 2010

Les produits Stampin'Up! vous séduisent ... mais ...

... vous n'habitez pas à côté de chez moi ...
... pas grave ...
... je livre sur toute la France !!

Rien de plus simple :
- vous consultez les catalogues (colonne de droite), ils peuvent être un peu longs à télécharger
- vous faites votre choix

Puis .....
Contactez-moi :
- par mail :  babscrap@orange.fr
- par téléphone : 06 11 17 77 62

Je me ferai un plaisir de vous adresser un bon de commande
                            +
je vous ferai profiter des avantages que je réserve à mes autres clientes !!

A très vite !!

Publicité
Commentaires
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 379 439
Publicité