Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
23 avril 2010

Cartes papillons roses

Je vous avais prévenu , j'adore ces papillons !!

Les voilà dans les tons roses

papillons1

Matériel utilisé :
* tampons : sur les ailes d'un papillon p.43, réf. 111752
+ en ovale p.58, réf.114649
* roue watercolor vine p. 28, réf. 107560
* perforatrice ovale festonné : p88,réf 115429
* perforatrice ovale grand : p88, réf 115156
* encre camée corail p.72, réf 110063
* cartouche maxi vert olive p.72, réf. 110076

Publicité
Commentaires
G
bonsoir<br /> <br /> <br /> <br /> je me suis inspirée de votre carte visible sur mon blog sur lequel j'ai laissé votre lien <br /> <br /> merci pour le partage
Répondre
C
comme elle est belle!!!!!!!!!!!<br /> j'adoreeeeeeee<br /> re bisesssssssss
Répondre
B
Une bien belle réa , j'aime bcp ces papillons en 3 D <br /> <br /> Bisous
Répondre
P
trés jolie carte !!!<br /> je l'aime bien aussi en bleu , bon ben je crois que j'ai plus le choix , si je veux voir tes réas , faut que je m'inscrive à ta news aujourd'hui!!!
Répondre
V
bleue ou rose, cette carte est superbe
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 379 385
Publicité