Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
11 avril 2010

Carte d'invitation anniversaire Lucas

Mon petit fils va avoir 5 ans ... la fête se prépare !!
Je lui ai fait les cartes d'invitation pour ses copains !!

invitation_lucas1

"Je dirai aux copains : faut pas enlever le noeuds !!"
(il tient la carte fermée )

Détails

invitation_lucas

A l'intérieur

invitation_lucas2

D'après une idée vue LA

Matériel utilisé
* papier tarte au potiron : p72, réf 110080
* perforatrice cercle festonné : p88, réf 109877
* perforatrice ovale grand : p88, réf 115156
* perforatrice ovale festonné : p88,réf 115429
* tampon polka dot : p60, réf 109276

Publicité
Commentaires
N
Je vous attends votre email
Répondre
B
Tonique et plein de peps .Créas géniales !
Répondre
P
super les invitations , c'est trop geniales!!
Répondre
V
alors là, c'est trop génial cette petite carte.<br /> maintenant je sais ce que je vais faire de mes batons d'esquimaux
Répondre
S
Ahh ... je l'ai de côté celle ci aussi. Trop sympa !<br /> Bises
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 378 018
Publicité